Tweetez Skip The Use pour pour les faire chanter!

Ce soir, tant qu'il y aura du vacarme, le groupe Skip The Use présentera son nouvel album "Little Armageddon" lors d'un concert en France mais surtout via un live stream sur les réseaux sociaux.

1041624

Les Lillois profiteront de ce concert pour dévoiler les morceaux qui figureront sur leur nouvel album prévu pour le 24 février… Mais seulement si vous faites assez de bruit! Au-delà de la salle de La Cigale, le groupe propose de faire du chahut à grande échelle via les réseaux sociaux. Les hashtags #STUliveHP et mentions SkipTheUse sur Twitter et les likes, commentaires et partages de posts Facebook seront comptés.  

Voici les conseils de Mat Bastard, leader et chanteur du groupe: "Plus vous êtes nombreux à faire les cons avec nous ce soir là, plus on fait de nouveaux morceaux. Et à la fin on fini par faire des reprises de Disney ou de Johnny Halliday… Ca, c'est le risque. Bonne chance, que le meilleur gagne!"

Près d'un an après "Ghost", le single qui les a révélé au grand public, vous pourrez assister à leur concert retransmis en streaming sur leparisien.fr ce soir à partir de 21 heures.

Sur le même sujet
Plus d'actualité