Taratata est mort, vive Taratata

Nagui l'avait promis, il l'a fait. Taratata, viré de France 2, fêtera bien ses 20 ans. Sur Internet et en grandes pompes! 5 infos pour faire le malin à la machine à café.

36796

#1 C'est Vente-Privee.com met la main au portefeuille. Le site de vente en ligne, qui compte plus de 13 millions de membres, offrira l'accès à la première en exclusivité à ses membres. Que le surfeur lambda se rassure: il aura aussi accès à l'émission, mais… un peu plus tard. Vente-privee.com et Taratata organiseront aussi un concours  aux « jeunes talents au Théâtre de Paris » pour promouvoir l’émergence de nouveaux artistes.

#2 Chacun peut financer Taratata et  devenir membre du Club Taratata. Comment? Via le site "My Major Company". Les avantages offerts? Des cadeaux et l'accès aux enregistrements. Reste à voir combien des 160.000 signataires de la pétition investiront. Petit bémol: si le deal est annoncé, rien n'est disponible sur le site de My Major Company.

#3 Vingt ans, ça se fête. Taratata mis à la porte de la maison France Télévisions avant ses 20 ans, il les fêtera avec ses nouveaux amis le 10 octobre 2013 au Zénith de Paris. Que tous les fans restent calmes: c'est complet.

#4 Mytaratata.com, plate-forme de diffusion. Nagui l'avait promis. Il a tenu parole.  Taratata sera accessible dès le 10 octobre sur mytaratata.com. Le format évolue: une formule hebdomadaire et une durée qui passe à 30 minutes.

#5 Quels artistes pour souffler les bougies des 20 ans? Nagui peut compter sur ses amis de longue date et ne rougira pas des chanteurs qui seront présents: Féfé, H.F.Thiéfaine, Vincent Delerm, Keziah Jones, Alain Chamfort, Puggy, Bénabar, Saule, Gaëtan Roussel, Louis Bertignac, Bernard Lavilliers, M, Zazie, Katie Melua, Youssoupha …

Et parce que c'est du Belge, du bon et dans Taratata, on se repasse un excellent moment de Taratata…. Old version: Puggy en avril 2013.

Dernier détail piquant:  Taratata sera aussi financé par la publicité en ligne. La régie choisie par Nagui est celle de… France Télévisions. Clin d'oeil.

Sur le même sujet
Plus d'actualité