[SUPPLEMENT GRATUIT] The Voice Belgique – Saison 3

Loïc déchire, Alice plane, Laura trouble, Tanaïssa enflamme... Avec les 28 autres talents rescapés des blinds et duels, ils sont la formidable cuvée 2014 de The Voice. Une galerie de personnalités plus extraverties et plus matures face au télécrochet qu'ils ont suivi avec envie et apprivoisé par procuration au cours des deux premières saisons. A eux la troisième et en finalistes!

1065272

 Mais toujours en amateurs du chant, ce qui est la clé de la spontanéité et de la simplicité de la version belge dont le succès ne se dément pas. Mis à part un duel à "seulement" 426.000 téléspectateurs, The Voice Belgique a oscillé entre 473.000 et 540.000 personnes rivées à leur écran et des milliers d'autres encadrant les mardis soir endiablés de leur réseautage social actif.

Les live, dès ce mardi 1er avril sur La Une à 20h20, vont d'ailleurs nous faire la surprise d'une influence interactive plus prononcée. Car il faut bien, surtout pour une troisième saison, continuer à innover. Ce fut aussi le cas avec le blind total tandis que les live nous révéleront aussi le nom du "cinquième coach" issu du public.

Mais pour avoir toutes les infos en main, ne rien rater et tout comprendre des enjeux et des forces en présence dans cette dernière ligne droite vers le titre The Voice 2014, Moustique vous offre ce supplément gratuit à absolument conserver jusqu'à la finale. Le seul guide complet et outil indispensable pour vivre idéalement votre show préféré. Et vous permettre de gagner des précieuses places pour y assister. Tout près de Bastian, Natasha, BJ et Marc qui, dans les pages suivantes, nous ont tout dit sur cette saison 3 et leurs équipes respectives. Auprès des 32 talents gentiment croqués par nos soins et gonflés à bloc pour défendre leurs chances, toute voix dehors.

Sur le même sujet
Plus d'actualité