Studio Bagel, ce n’est pas du « déjà vu » !

La bande du Studio Bagel est de retour ! Dans une vidéo complètement déjantée qui met à mal les clichés cinématographiques... 12 minutes de rigolade assurées !

1227135

Le Studio Bagel c’est 1,8 millions d’abonnés sur Youtube. Rien que ça. Ca fait 4 mois qu’on attendait leur grand retour. Leur nouvelle vidéo « déjà vu » a été visionnée plus d’un million de fois en 3 jours. Leur saison 3 est bel et bien lancée !

Le studio Bagel, c’est une bande d’humoristes, dont Jérôme Niel (Les Tutos et Speakerine sur Canal +) et Monsieur Poulpe pour les plus connus, réunis par le producteur Lorenzo Benedetti. Ils cartonnent sur le web depuis 2 ans et même à la télévision puisqu’ils nourrissent de plus en plus souvent les programmes de Canal + avec des collaborations remarquées avec Le Before et Le Grand Journal.

Les clichés du cinéma en un court métrage

Pour cette nouvelle vidéo, la bande du Studio Bagel réunit Jérôme Niel et Ludovik en personnages principaux. Plus qu’une parodie ou un simple sketch, c’est carrément un court-métrage qu’ils proposent à leurs fans. Le pitch : Ludovik tourne un film pas très original et se voit rappelé à l'ordre par un « contrôleur des clichés » (Jérôme Niel).

Tout au long du film, Ludovik va enchaîner les scènes convenues (le baiser romantique du restaurant, l’appartement avec vue sur la Tour Eiffel, la course poursuite dans l’aéroport pour retrouver sa belle, l’attaque des méchants où il y a toujours un sauveteur de dernière minute…) sous les coups énervés du "compteur à clichés" de Jérôme Niel.

Jouissif!

Sur le même sujet
Plus d'actualité