Stromae va juste prendre le temps

Non, désolé pour les machines à créer le buzz mais Stromae n'arrête pas la musique. Il va juste prendre le temps de préparer son prochain album. Au calme et avec du recul. Comme la plupart des artistes après une période chargée.

1143255

Stromae a annoncé dans deux récentes interviews sa volonté  de s'arrêter quelques années (3 à 4 ans) avant de sortir son prochain album. Pour retrouver l'inspiration, se reposer mais aussi pour éviter un surmenage qui semble lui peser de plus en plus.

Mais si le chanteur belge aspire au repos, ce n'est pas demain qu'il pourrait lézarder chez lui. Il est engagé jusque début 2015 dans une tournée marathon en France, Luxembourg, Suisse, Hollande et Belgique. Et ce, sans compter toutes les dates prévues sur le sol américain où l'artiste tente de s'imposer.

Stromae sera d'ailleurs pour trois dernières dates belges au Palais 12 en novembre. C'est bien entendu soldout.

L'annonce est donc en soi tout sauf un coup de tonnerre. Stromae avait déjà pris le temps entre le premier et le second album en laissant s'écouler plus de deux ans et demi. L'artiste a toujours exprimé son envie de privilégier une vie aussi normale que possible et la qualité à la quantité.

Avec des records de vente, des singles tous au top, une tournée monumentale, Stromae n'a aucun intérêt à presser le pas. Mais avec cette sortie, le "Maestro" continue à entretenir l'actualité autour de lui. Pro jusqu'au bout de la fatigue.

 

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité