Stromae rejoint les Black Eyed Peas sur le plateau de Taratata

Après un passage remarqué dans X-Factor, les Black Eyed Peas continuent leur tournée sur les plateaux télé français. Le 6 juin prochain, ils seront les invités de Taratata. Pour l'occasion, ils ont créé un mash-up de leur denier tube Don't stop the Party avec Alors On Danse de notre Stromae national. Extrait en avant-première.

33450

Pour rappel, Stromae, qui a plus que jamais le vent en poupe, assurera la première partie de la bande à Will.i.Am au Stade de France les 24 et 25 juin prochains.

Stromae sera en concert aux Ardentes le 7 juillet, aux Francofolies le 23 juillet, au Pukkelpop le 20 août et au Brussels Summer Festival le 21 août.

<object height= »341″ width= »425″><param name= »movie » value= »http://img.musiquemag.fr/images/swf/embed2.swf?v=53″ /><embed allowfullscreen= »true » allowscriptaccess= »always » flashvars= »config=http://musique.jeuxactu.com/embed-6365.xml » height= »341″ src= »http://img.musiquemag.fr/images/swf/embed2.swf?v=53″ type= »application/x-shockwave-flash » width= »425″></embed></object></p>

Sur le même sujet
Plus d'actualité