Stromae : Premier show à New-York

Ce 20 juin, Stromae était à New-York pour lancer sa tournée américaine. Et ce fut un concert de louanges de la part du public dont le célèbre bloggueur Perez Hilton. Stromae? Yes, he can!

1128105

#1 Un vrai showman

Stromae sait y faire pour soigner le show et la comm'. Le premier concert du phénomène belge était soldout et réglé à la seconde près comme tout show du maestro.

Le public du Best Buy Theatre de Time Square s'est enflammé sur "Ta Fête", l'hymne des Diables mais aussi pour "Formidable" et «Alors on danse». Le final a cappella de "Tous les mêmes" était particulièrement réussi.

 

 

 

Après ce concert soldout, Stromae reviendra aux Etats-Unis à l'automne.

 

#2 Pas juste un concert, un show

Le maestro n'a pas seulement été applaudi par des francophones ce soir-là. Pour le bloggeur Pérez Hilton, c'était le meilleur concert de sa vie. Sur son compte instagram, il a d'ailleurs fait la pub de Stromae : "J'ai été à une centaine de concerts mais ce soir à NYC, @StromaeMaestro m'a offert l'un des meilleurs de ma vie ! Ce n'était pas juste un concert – c'était un show ! (…) "

Stromae a déjà son fan américain n°1 et pas n'importe lequel!

 

#3 Les signes au rythme de la musique

 

LSFB, c'est ce groupe qui s'inspire du chanteur pour réaliser ses clips en langage des signes. Une manière de rendre hommage au chanteur mais aussi de rendre accessible sa musique. Après "tous les mêmes", ils interprètent "Ta Fête". 

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité