Skip The Use au Verdur Rock 2015

Premier nom pour la nouvelle mouture du festival Verdur Rock qui est organisé depuis cette année en partenariat avec l'équipe d'Esperanzah!, les Lillois de Skip The Use joueront leur unique date cet été en Belgique sur les hauteurs de la Citadelle de Namur. Ca va chauffer!

1041624

A la fois punk, rock, pop et hip-hop, Skip The Use est le groupe français d'une génération comme ont pu l'être avant eux Téléphone, Noir Désir ou encore Indochine. Le groupe, emmené par son chanteur charismatique et hyperactif, Mat Bastard, est devenu ultrapopulaire en deux albums. Il remplit désormais les plus grandes salles pour des concerts ouragans. Mais Skip The Use se veut aussi terriblement engagé. Il pense notamment que la musique doit ouvrir les yeux, libérer les corps et illuminer les ténèbres. On nous annonce un concert à l'énergie folle dans le Théâtre de Verdure. Ce sera la seule date en Belgique cet été. 

Rendez-vous à Namur le 27 juin prochain pour un festival, qui s'il abandonne la formule gratuite, reste remarquablement accessible (15 euros en prévente)

Les préventes  et le site web seront accessibles dés ce jeudi 16h00. www.verdur-rock.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité