Sans Chichis ne reviendra pas en janvier

Le magazine lifestyle de la RTBF ne reviendra pas sur nos écrans avant septembre prochain. Et peut-être sans Joëlle Scoriels. Décryptage.

990164

Sans Chichis, tout le monde connait. Le maga lifestyle quotidien s'est imposé en quatre ans d'antenne dans le coeur et les habitudes d'un public qui dépasse celui des ménagères. l'émission est en stand-by depuis six mois pour cause de grossesse et de congé de maternité de son animatrice Joëlle Scoriels. Une 'absence du magazine de La Deux compensée par Un gars, un chef mitonné par Adrien Devyver et Gérald Watelet, les chroniqueurs principaux de Joëlle. Officiellement, cette interruption de Sans Chichis devait s'achever après six mois, soit en janvier 2014. "Devait" car, d'après nos infos, ce retour dans un mois n'est plus à l'ordre du jour.

"Un gars, un chef cartonne. Les audiences sont excellentes, en quelques mois à peine l'émission a vraiment réussi à se créer un public. Il serait dommage de l'arrêter en si bon chemin" embellit Sandrine Graulich, l'éditrice de Sans Chichis et d'Un gars, un chef. "Mais cela ne signifie pas que Sans Chichis est définitivement arrêtée! Nous réfléchissons juste à un remaniement du programme. Il reviendra à l'écran en septembre 2014." Mais avec ou sans Joëlle? Personne ne sait. Pas même l'intéressée. Et du côté de la direction, c'est le flou artistique pour communiquer sur le sujet. Seule certitude, la présentatrice sera bien aux manettes d'un prime-time 69 minutes Sans Chichis dès le 9 janvier.

Sur le même sujet
Plus d'actualité