Quand Eric Zemmour se prend un mur chez Laurent Ruquier

Eric Zemmour était invité chez Laurent Ruquier samedi soir dans On n'est pas couché avec Michel Denisot, Daniel Cohn-Bendit et Anne Dorval. Et il n'a pas réussi un seul de ses tackles au nom de la tradition.

1193387

Venant défendre son livre Le Suicide français, Eric Zemmour a passé une très mauvaise soirée. Avec lui, personne ne comprend rien. Sauf lui. Personne ne sait rien. Sauf lui. Personne n'a lu son livre correctement. Sauf lui.

Face à une excellente Léa Salamé et un Aymeric Caron incisif, il s'est borné à défendre ses idées "tradition-famille-patrie" réactionnaires (ce dont il est fier) et sa vision anxiogène et déprimante de la France d'aujourd'hui voyant même venir une guerre civile en France.

Mais le reste de la soirée ne l'a pas épargné: de ses propos douteux sur les "bons blonds blancs" de l'équipe allemande de foot et ses pronostics foireux à un affrontement dur avec Daniel Cohn-Bendit en passant par l'actrice québécoise Anne Dorval qui est restée sans voix face aux idées d'Eric Zemmour et sa vision des femmes, du Québec et des… actrices.

Avec le leader écologiste franco-allemand, il est allé jusqu'à le comparer à "un imam" et à le juger responsable des 40 dernières années de la France soit sa déchéance.

Le clash avec Daniel Cohn-Bendit sur le foot et les "bons blonds de l'équipe allemande".

Anne Dorval, actrice québécoise, sans voix face Eric Zemmour

Quand Daniel Cohn-Bendit est comparé à un imam par Eric Zemmour

L'émission en entier

Sur le même sujet
Plus d'actualité