Pukkelpop 2011: C’est parti

Au Pukkelpop, on ne traîne pas. Il est tout juste 11h, ce jeudi, lorsque le nouveau prodige anglais Max Mc Elligott, mieux connu sous son nom de groupe Wolf Gang, ouvre la 26e édition du festival limbourgeois. Le ciel est bleu et la foule déjà présente en masse.

58186

Le festival affiche complet pour les trois jours et les dizaines milliers de campeurs arrivés sur le site de Kiewit mercredi soir ont déjà pu faire la fête avec des dj’s. Wolf Gang est le premier des deux cent groupes, artistes ou DJ’s à se produire durant ces trois prochains jours. Mais au Pukkelpop,  les plaisirs ne sont pas seulement distillés sur les huit différents podiums. 

Il y a une grande roue, un salon de coiffure,  un stand pour relooker son vieux T-shirt d’Iron Maiden, des endroits pour chiller ou se restaurer, des projections vidéos et même, pour ceux qui maîtrisent une seconde langue (anglais ou néerlandais) de la stand-up comedy.  Restez branchés, nos envoyés spéciaux vous tiennent au parfum…

Le concert des Foo Fighters en direct sur Studio Brussel!

Le festival Pukkelpop est archi-complet. Ça tout le monde le sait déjà… Mais la bonne nouvelle pour les fans de Dave Grohl, c’est que la radio Studio Brussel diffusera en direct le concert des Foo Fighters ce jeudi soir de 23h00 à 01h du mat! C’est pas cool ça!

– L.L.

Sur le même sujet
Plus d'actualité