Public royal pour les Girls in Hawaii

Philippe et Mathilde assisteront ce lundi 11 mai au concert de clôture des festivités du 35e anniversaire de l'Ancienne Belgique.

1231331

Nous le savions depuis longtemps mais les organisateurs nous avaient demandé de garde le secret. C'est désormais officiel.  Le couple royal assistera ce lundi 11 mai à l'Ancienne Belgique au double concert de clôture des festivités marquant le 35e anniversaire du centre culturel de la Vlaams Gemeneschap. Intergalactic Lovers et Girls in Hawaii associeront le meilleur de la Flandre et de la Belgique francophone lors de cette double prestation qui affiche complet depuis plusieurs jours.


"C'est avec fierté que nous montrerons au monde entier ce que notre pays a de mieux à offrir sur le plan musical. Tous les ambassadeurs en poste en Belgique seront invités à venir découvrir Belgium’s finest.

L'éclat de la soirée sera, en prime, rehaussé par la visite royale de leurs Majestés le Roi et la Reine qui nous feront l'honneur de leur présence. Il s'agit d'une première à l'AB .",  précise Kevin Mc Mullan,  attaché de presse à l'Ancienne Belgique.

Philippe et Mathilde (en jeans ou en robe?)  seront présents tout au long du concert et viendront à la rencontre des deux groupes en coulisses.  Ils discuteront également avec un certain nombre de jeunes gens du public.   

Une fin royale pour clore une année anniversaire mémorable. Vive la musique belge!

Et nous, on sera à quelques centaines de mètres de là pour une autre soirée bien belge aux Nuits Botanique avec notamment Roscoe, STUFF., Alice On The Roof, Romano Nervoso, Fugu Mango Elvis Black Stars, The K et Fabiola (le groupe pas la reine défunte…).  

Sur le même sujet
Plus d'actualité