Pour ou contre, le nouveau débat de RTL-TVI

La chaîne privée est au taquet pour se renouveler. En télé, elle dégaine notamment Pour ou contre, nouveau débat quotidien avant son Journal de 13 heures.

1166339

Même si Rising Star, son nouveau télécrochet et Je le savais, son nouveau jeu (déjà annoncés) feront à coup sûr l'événement, RTL-TVI tient à ne négliger aucun autre aspect de sa grille. Et à tous les étages. Y compris à la mi-journée. C'est dans ce créneau que la chaîne va lancer Pour ou contre,un nouveau débat, quotidien s'il vous plaît, branchée sur une question d'actualité. A partir du 1erseptembre Charlotte Baut et Fanny Rochez, en alternance une semaine sur deux, arbitreront dès 12h35 un échange entre deux personnes aux avis diamétralement opposés.

Ce pourront être des experts, journalistes, citoyens, scientifiques ou people. Seul impératif: ils devront être spécialistes dans le domaine débattu. Via réseaux sociaux, Skype ou téléphone, les téléspectateurs pourront aussi mettre leur grain de sel. Et cerise sur le gâteau en fin de débat: chaque débatteur devra en conclusion épingler quel était le meilleur argument de son adversaire… On a envie de voir. Ce sera toujours mieux que le RTL + existant auparavant. Pour gérer la case, Fanny quitte la production de Tout s'explique et Charlotte Baut, Face à face, tout en poursuivant Docs de choc.

Sur le même sujet
Plus d'actualité