Pharrell Williams sort son nouvel album G I R L

Huit ans après "In My Mind", Pharrell Williams sort un nouvel album solo. Il s'appellera "G I R L" et sortira le 3 mars sur toutes les plateformes légales et en support phyisque.

1041560

Le chanteur, producteur, rappeur a déjà fait parler de lui en 2013 aux cotés des Daft Punk sur le tube "Get Lucky" ou de Robin Thicke sur "Blurred Lines". Cette semaine, Pharrell a dévoilé le teaser de son nouvel album sur les réseaux sociaux. En trente secondes sur fond de musique classique, il dévoile les coulisses de la création de G I R L. On le voit danser, chanter, pianoter, composer et même pleurer, avant de nous faire découvrir la cover de l'album. 

Personne n'a pu passer à côté de "Happy", le premier titre et tube déjà connu. L'américain défendra d'ailleurs ce premier extrait aux Oscars 2014 la veille de la sortie de son album. Le morceau, qui est aussi la bande-originale de ‘Despicable Me 2’, est nommé aux dans la catégorie “Best Original Song”.

Pour patienter d'ici le 3 mars, vous pouvez précommander l'album de dix titres aux noms encore secrets, ou regarder l'entièreté de du clip interactif de "Happy" qui dure 24 heures de vidéo. De quoi s'occuper un peu.

Sur le même sujet
Plus d'actualité