Panique au Village nous sert la bûche de Noël

Fin décembre, Cowboy, Indien, Janine, Steven, Mouton et tous les autres reviennent sur Be TV pour un nouvel épisode de Panique au Village que l'on avait laissé à la fin du long métrage. Un beau cadeau de Noël!

990722

Stéphane Aubier et Vincent Patar reviennent à leur projet "Panique au Village" pour un nouvel épisode de 26 minutes à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Tous les personnages sont de retour. On y retrouvera donc les voix de Benoît Poelvoorde, Bouli Lanners, Frédéric Jannin, Nicolas Buysse et bien sûr Stéphane Aubier et Vincent Patar.

Il vous reste à attendre jusqu'au 22/12 pour la première diffusion à 19h20 sur BE1. Rattrapage au moment de l'apéro du réveillon, le 24/12  à 18h10.

La bande-annonce de la bûche de Noël

La Bûche de Noël – Synopsis

Les fêtes approchent. Noël, le sapin, le réveillon. Indien et Cowboy attendent avec impatience leurs cadeaux. Surexcités par les préparatifs de la fête, ils se disputent et détruisent la bûche à laquelle Cheval mettait la dernière touche. Furieux, Cheval décommande les cadeaux auprès du Père Noël. Comment regagner les faveurs de Cheval et du Vieux Barbu, comment récupérer les cadeaux. Pour Indien et Cowboy commence une longue, très longue nuit de Noël.

Sur le même sujet
Plus d'actualité