NRJ Music Awards 2014: c’est définitivement l’année Stromae

Alors qu'il sera dans Moustique de 18 décembre pour une longue interview bilan sur sa fantastique année 2013, Stromae a encore fait le show et scénarisé à la perfection ses interventions aux NRJ Music Awards 2013. Même si le buzz des NRJ Music Awards ne vient pas de lui mais d'un couac technique pour Katy Perry.

999932

Stromae a été absolument partout durant cette année 2013. Tout a commencé par ce buzz faussement alcoolisé pour ne jamais s'arrêter. Pas une heure, pas un jour, même pas une minute. Chaque sortie de Stromae a été un buzz relayé par tous les médias. Cette semaine, Stromae se confiera une dernière fois dans Moustique.

Ce samedi, fidèle à son image, le chanteur belge a marqué les esprits par une arrivée sur les marches des NRJ Music Awards complètement scénarisée. Regardez plutôt son entrée "portée".

Stromae a enchainé avec un Papaoutai qu'il gère à la perfection se permettant même un Will.I.AM en guest avec son "mini Will.I.AM". La grande classe même si la star américaine ne peut être être créditée d'un duo pour son intervention plus énergique que maitrisée.

Malgré ses deux statuettes (Artiste masculin francophone de l'année et chanson francophone de l'année pour Formidable), Katy Perry lui a bien involontairement volé la vedette avec un playback complètement raté qu'il a fallu recommencer sous les excuses plates et maladroites de Nikos Aliagas qui a dû gérer une technique catastrophique tout au long du show.

Sur le même sujet
Plus d'actualité