NRJ annonce sa deuxième édition des « Mouches d’Or »


C'est confirmé, NRJ remet le couvert et annonce la deuxième édition de ses "Mouches d'Or" qui se tiendra à Bruxelles, le 21 avril. Cette cérémonie très ironique vise à récompenser le meilleur du pire de la télévision belge. Parfois, c'est dur d'être animateur.

23483

Il faut avouer que rien qu'à la lecture des différentes catégories, on passe un bon moment. Entre la "Mouche d’or de la personnalité qui a l’air d’être payée en banc solaire par son employeur" ou la "Mouche d’or des deux émissions qu’on aimerait bien qu’on nous explique la différence parce que nous, on ne la voit pas" on se marre déjà. Inspirée des Gérards français, cette cérémonie se veut piquante et parodiée des Moustiques d'Or bien de chez nous. C'est aux internautes que revient le choix des émissions ou animateurs "récompensés". L'année dernière, ils étaient 50.000 à voter, ils risquent bien d'être plus nombreux cette année.

A vous de décider si Maria Del Rio remportera le titre de la meilleure imitation capillaire de Dora L’exploratrice ou si Ophélie Fontana "mérite" la Mouche d’or de l’animatrice qui a l’air trop belle pour travailler à la RTBF et quand tu la regardes, t’as même un peu l’impression d’être sur RTL TVI.

Oui, le choix est cornélien.

Sur le même sujet
Plus d'actualité