Nos lecteurs ont interviewé le jury de The Voice 3 (vidéos)

Onze lecteurs et quatre coachs à la langue bien pendue. Cela donne une rencontre franche et complice, quelques jours avant le retour en force du meilleur télécrochet actuel. Premier bon point: Bastian Baker, le petit nouveau, a très bien géré ce "bizoutage".

1014292

C'est dimanche et nos onze chanceux lecteurs sont au rendez-vous fixé au studio liégeois de Média Rives. Réservés et fébriles. Impatients et impressionnés. Sarah, 12 ans, n'a toujours pas réalisé ce qui lui arrive. C'est sa marraine et sa maman qui lui ont secrètement ménagé cette surprise, dévoilée seulement quelques minutes avant son arrivée dans la salle de presse de la RTBF. Entre couques et café, tous visionnent en groupe et en primeur la première émission de ce mardi 21. Le stress retombe et le charme de la saison 3 prend déjà. Les regards s'illuminent face aux nouveaux blinds comme devant un cadeau qu'on déballe.

Mais le plus gros cadeau est à venir. Avant d'assister à l'enregistrement de plusieurs duels, il y aura LA rencontre avec les coachs. Une demi-heure à poser des questions avec les deux garçons Bastian Baker et Marc Pinilla, puis une autre demi-heure avec les filles, BJ Scott et Natasha St-Pier. En trait d'union: une pause photo dans le studio de The Voice, le tout est filmé par nos caméras

Certes, Quentin n'est plus de l'aventure mais son remplaçant Bastian Baker, seulement 22 ans, assure. Différemment. La succession a modifié l'alchimie du jury sans l'altérer. On sent le quatuor plus posé, plus cool, plus dans le charme et un certain humour. La preuve…

Retrouvez l'interview complète dans le Moustique de ce 15 janvier 2014.

Sur le même sujet
Plus d'actualité