Nicolas Bedos, de retour chez Laurent Ruquier, se paie Sarkozy

Après plusieurs semaines d'absence, pour assurer la promo de son bouquin, Nicolas Bedos était de retour aux côtés de Laurent Ruquier. Et il venait chargé de munitions: Nicolas Sarkozy, Doria Tillier, Christophe Dechavanne... Ce n'était que de la télé, mais c'était un très bon moment télé.

989418

Nicolas Bedos était en forme. Dans sa chemise en jeans, qui va devenir culte, dans un format qui se répète séquence après séquence, il a d'abord salué la patience du public qui se "tape des émissions ennuyeuses et à rallonge depuis des semaines".

Cet éloge fait, il a invité le public à le rejoindre sur le plateau pour attaquer tour à tour Christophe Dechavanne sur son parfum (une allusion peu subtile à une odeur de bière?). Il  a ensuite osé une blague pédophile et salace avec Natacha Polony et a rappelé à Aymeric Caron que sa meilleure place pour devenir populaire serait… hors de la TV.

Il s'est également auto-flagellé  autour de l'énorme promo de Nicolas Bedos qui l'a amené à faire toutes les émissions du PAF (et il sera bientôt dans le divan de Moustique). Allusion à la promo qui lui a permis également d'envoyer une pique bien crasseuse et chargée de mycoses à Doria Tillier "qui suce les potes".

Enfin, le sosie de Nicolas Sarkozy a permis à Nicolas Bedos de rappeler tout le bien qu'il pense de l'ex-président.

Onze très bonnes minutes de télé qu'il a ponctué par un très juste : "Et n'oubliez jamais: ce n'est que de la télé!"

A samedi prochain Nicolas?

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité