Nagui présentera les Fêtes de la Musique à Bruxelles

L'édition spéciale de Taratata pour les Fêtes de la Musique présentée par Nagui se déroulera cette année (21 juin) dans notre capitale!

28382

Après Carcassonne l'année dernière, le présentateur phare de France 2 et grand amateur de musique a décidé, malgré de nombreuses candidatures d'autres villes bien françaises, de choisir Bruxelles. Il l'annonce dans ce communiqué : "Capitale de l’Europe, Bruxelles est aussi une formidable scène musicale, et le berceau de nombreux artistes renommés ! Aujourd’hui les frontières n’existent plus vraiment, et, avec France 2, l’idée de rejoindre Bruxelles le temps de cette soirée exceptionnelle nous a beaucoup plu ! Créée en 1982, la Fête de la musique est aujourd’hui célébrée dans une centaine de pays, sur les cinq continents : même certains quartiers de New-York la fêtent le 21 juin ! Je suis très heureux que cela se concrétise aujourd’hui, car Bruxelles, à la fois par ses capacités d’accueil et d’infrastructure, nous permettra de mettre en scène une superbe soirée : quatre heures de direct live,  des artistes  des scènes française, belge, et des quatre coins du monde !"

Voilà qui nous promet une très belle édition des Fêtes de la Musique, l'émission débutera à 20h35 de la Place des Palais pour 4 heures de direct. Pour ceux qui ne seront pas à Bruxelles ce soir-là, cette édition spéciale de Taratata sera diffusée simultanément sur France 2 et très certainement sur la RTBF (en discussion).

Sur le même sujet
Plus d'actualité