Muse dévoile son nouvel album « Drones » et son premier extrait « Psycho »

Le groupe qui a vendu plus de 17 millions d'albums à travers le monde, a révélé le nom de son prochain album et la tracklist lors d'une soirée marketing orchestrée aux quatre coins de la planète. Un single, Dead Inside, est annoncé autour du 23 mars.

1311117

Le 8 juin, à quelques semaines de son concert à Rock Werchter, Muse sortira son nouvel album "Drones" co-produit par Robert John "Mutt"Lange et le groupe lui-même.

Les fans chanceux pourront voir la bande de Matt Bellamy lors d'une tournée intime dans des petites salles du 15 mars au 23 mars et découvriront dès lors les nouveaux titres en exclusivité mondiale.

The Psycho UK Tour passera par Belfast, Glasgow, Newport, Exeter, Manchester et Brighton.

Pour Matt Bellamy , 'Drones' sont des psychopathes métaphoriques qui permettent un comportement psychopathe sans recours. Le monde est dirigé par des drones utilisant Drones à nous transformer tous en Drones. Cet album explore le parcours de l'être humain qui abandonne tout espoir et cède l'endoctrinement par le système."

Muse maitrise parfaitement les rouages du marketing digital et a diffusé son premier titre "Psycho" le 12 mars sur sa chaine Youtube. Le premier single "Dead Inside" sortira lui la semaine suivante.

Et toujours dans un souci d'une communication parfaitement orchestrée, Muse s'est offert la diffusion de la pochette de son nouvel album sur divers batiments à travers le monde dont la Belgique (tour RTBF, palais royal,…)

Bref, sauf gros ratage, on connait déjà le nom de l'album rock de cet été: "Drones".

1. Dead Inside

2. [Drill Sergeant]

3. Psycho

4. Mercy

5. Reapers

6. The Handler

7. [JFK]

8. Defector

9. Revolt

10. Aftermath

11. The Globalist

12. Drones

Sur le même sujet
Plus d'actualité