Moustique branche Deezer

Vous en rêviez? C'est une réalité. Nous vous proposons notre radio avec les meilleures sélections de chansons. Et c'est gratuit!

716283

L'apocalypse approche, mais cela ne nous empêche pas de penser à vous. Moustique et la plate-forme de streaming Deezer s'associent pour offrir un nouveau service d'écoute en ligne gratuit! Dès aujourd'hui, vous pouvez découvrir Radio Moustique sur notre site www.moustique.be. En partenariat avec Deezer, nous vous proposons une première playlist de cinquante chansons sur la fin du monde à écouter avant la fin du monde. Oui, il y a It's the end of the world as we know it de R.E.M., Nothing realy ends de dEUS, Until the End of the world de U2, The final countdown, mais aussi Ça va pas changer le monde de Joe Dassin, La fin du monde pour dans 10 minutes de Cali et plein d'autres bonnes choses.

Comme Moustique est persuadé que la Terre va encore tourner un bon bout de temps, nous avons déjà prévu d'autres programmations. Dès le 24 décembre, nous mettrons en ligne notre top 50 des chansons playlist de l'année. Dès janvier, notre radio sera régulièrement actualisée avec notamment des extraits des nouveaux albums que nous chroniquons chaque semaine dans ces pages, mais aussi des sélections thématiques autour d'un artiste ou d'un événement (festival, concert, date anniversaire…). Grâce à ce partenariat avec Deezer, nous pourrons également vous proposer en écoute gratuite (streaming) des albums avant même leur sortie commerciale. Restez branchés donc…

Présent dans 160 pays et lancée en Belgique voici un an, Deezer possède un catalogue de plus de vingt millions de chansons mais est bien plus qu'une plate-forme d'écoute. Si sa vocation est globale, sa philosophie se veut locale. Deezer Belgique pousse en avant les artistes belges qui peuvent profiter de cet outil pour assurer leur promotion mais aussi proposer leur propre sélection musicale. Deezer se distingue aussi par sa volonté de guider l'auditeur dans ses choix. Outre sa collaboration avec  Moustique, Deezer a lancé des partenariats avec les principaux festivals (Nuits Botanique, Dour, Ardentes, Rock Werchter).

Sur le même sujet
Plus d'actualité