Moby dévoile son nouveau clip

Moby présente le clip de The Day, premier extrait de son dixième album « Destroyed ». Il s’agit d’une version réarrangée du morceau Bleu Noir de Mylène Farmer. Mais attention, aucun plagiat là-dessous, ces chansons résultent d’une collaboration entre les deux artistes.

28920

L’illustration de The Day, dirigée par Evan Bernard, est très esthétique : elle utilise le principe du bien contre le mal, dans une ambiance religieuse et présente des mourants dans leurs lits d’hôpital, libérés par une infirmière/ange (Heather Graham) avant que des démons s’emparent de leurs âmes. Moby déclare à ce sujet “J’avais cette idée d’avoir Heather transformée en ange dans un hôpital. Evan a été plus loin et a rendu cette idée bien plus intéressante, bien plus « irrésistible ». » Il donne également plus d’explications quant à l’écriture de cette chanson : « The Day a été écrite dans une chambre d’hôtel en Espagne à l’aube, une nuit où je n’avais pas dormi du tout… Je l’ai écrite avec une guitare acoustique et je l’ai enregistrée sur mon téléphone, ramenée à la maison et ré-enregistrée avec le vieux matos électronique que j’ai dans mon studio. »

<iframe allowfullscreen= » » frameborder= »0″ height= »269″ src= »http://www.youtube.com/embed/0JSVaSpD9xo » title= »YouTube video player » width= »425″></iframe>

Sur le même sujet
Plus d'actualité