Miley Cyrus twerkera à Anvers en mai 2014

Après avoir affolé Youtube par ses frasques et ridiculisé ses concurrentes au niveau des ventes d'album, l'ex-petite fille de Disney, Miley Cyrus sera le 4 mai 2014 au Sportpaleis d'Anvers. Prévente dès le vendredi 13 décembre. L'adage "en avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mai enlève ce qu'il te plait" risque de se confirmer.

973775

 

Le communiqué de Live Nation

La star mondiale Miley Cyrus dévoile aujourd’hui tous les détails de son BANGERZ TOUR. Cette tournée tant attendue débarquera l’an prochain en Europe et fera halte le 4 mai au Sportpaleis d’ Anvers.

Cette annonce survient après sa prestation étonnante dans le célèbre programme américain 'Saturday Night Live' où elle assurait la promo de son excellent nouvel album 'Bangerz' et lors duquel elle avait déjà une première fois révélé son intention de donner des concerts aux quatre coins de la planète. 'Bangerz' a décroché la première place du Billboard Top 200 la semaine de sa sortie ainsi la première position des charts iTunes dans pas moins de 70 pays. Les singles "Wrecking Ball" et "We Can’t Stop" ont vendu à ce jour plus de 8 millions d’exemplaires de par le monde. "Wrecking Ball" est le premier titre de Miley à atteindre le sommet du Billboard Hot 100, et en Belgique également connait un succès monstrueux. L’artiste la plus médiatique du moment partira en tournée pour présenter sur scène à ses innombrables fans son album 'Bangerz', décrit par Entertainment Weekly comme "de la pop music rafraîchissante, reposant sur une base hip hop solide, qui prouve à chacun que Miley a bien plus d’ambition que celle d’uniquement choquer les gens".

Ne manquez pas son passage au Sportpaleis d’ Anvers le dimanche 4 mai 2014. La prévente de son concert belge débutera le vendredi 13 décembre à 10h00.

Sur le même sujet
Plus d'actualité