Miley Cyrus, le buzz, le twerk et puis on n’en parle plus

Elle fait des millions de vues sur Youtube avec ses danses à scandale et ses "tirages de langue" indécents. Elle fait des émules jusqu'à être reprise en parodie par un humoriste américain. L'ex-petite fille de Disney sait faire parler d'elle.

939491

Miley Cyrus dans les pages people, Miley Cyrus sur MTV et même Miley Cyrus au Grand Journal de Canal +. Miley Cyrus, tout le monde en parle. De la machine à café au bureau, à l'arrière du break familial et sur tous les réseaux sociaux qui font la tendance.

Alors, nous aussi, on en parle. Trois vidéos et puis on n'en parle plus. Promis.

 

#1 Son nouveau single "Wrecking balls" fait déjà plus de 170.000 vues après 2 heures.

#2 Elle s'est approrié le mot 'twerk" qui signifie en quelques mots "une danse provocante qui consiste à bouger son corps, et plus spécifiquement ses fesses pour simuler l'excitation du danseur" en faisant le show avec Robbin Thicke aux MTV Awards. (dès 3'30 environ)

#3 Elle a créé des vocations sur Youtube qui pullule de reprises plus ou moins drôles. On pensait avoir sélectionné la plus …cocasse et chaude au sens premier. 9 millions de vues, buzz mondial qui s'avère être un ….fake réalisé par Jimmy Kimmel, humoriste américain. Puisqu'on a été piégés, on s'incline et on diffuse les 2 vidéos. Bel ouvrage Monsieur Kimmel!

La vidéo "originale"

La vidéo de Jimmy Kimmel

 

 

Et promis, on n'en parle plus.

Sur le même sujet
Plus d'actualité