Mes meilleures amies (Bridesmaids)

Imaginez que pour votre mariage, deux de vos amies se déclarent une  guerre sans merci pour être votre témoin, la géniale organisatrice de votre  inoubliable soirée.

53735

Bref, la top chef de vos dames d’honneur. Eh bien, cette délicate compétition en votre honneur peut aussi vite virer au plus épouvantable des cauchemars… Voilà donc Lilian obligée de devoir choisir entre la malchanceuse Annie, l’amie de toujours, pleine de bonne volonté mais terriblement maladroite, et Helen, fille parfaite rencontrée quelques mois auparavant et organisatrice-née de gigantesques fêtes carton-pâte à rendre verts de jalousie Albert de Monac’, William et Kate réunis! Le pitch n’avait rien d’emballant sur le papier. Mais sur grand écran, voilà une comédie pas si bon enfant, bourrée de surprises (Annie essayant d’attirer l’attention de son nouveau boyfriend policier en faisant tout ce qui est interdit en voiture est à mourir de rire), sacrément bien jouée et piquée de jolis moments d’émotion. Dont l’un, et pas des moindres, est la dernière apparition de Jill Clayburg – il fallait oser lui offrir ce personnage déjanté au langage pour le moins fleuri – disparue peu après le tournage. On a aimé!

 

<iframe allowfullscreen= » » frameborder= »0″ height= »349″ src= »http://www.youtube.com/embed/2GiaAcqYH4Q » width= »425″></iframe>

Sur le même sujet
Plus d'actualité