Mark Ronson au Dour Festival!

Le faiseur de tubes "feel good" se produira en dj set sur la Plaine de la Machine à Feu le jeudi 16 juillet!

1365109

Il avait été annoncé initialement au Pukkelpop à la fin août avant que les organisateurs du festival limbourgeois annoncent sa défection. Alors qu'on croyait qu'on allait devoir se passer de la présence du faiseur de tubes cet été en Belgique, Dour Festival vient de lâcher sa petite bombe: Mark Ronson sera présence le jeudi 16 juillet sur la Plaine de la Machine à Feu! Attention, toutefois, il ne s'agit pas d'un concert live avec ses musiciens (sa tournée est prévue pour la rentrée 2015/2016), mais bien d'une prestation en DJ set.

Alors que son Uptown Funk caracole toujours au sommet des charts, le dj et producteur anglais vient de balancer en orbite un nouveau single tiré de son quatrième album "Uptown Funk". Il s'agit du très remuant Feel right, chanson qui bénéficie de la collaboration du rappeur Mystikal. Dans le clip, le jeune acteur Bryan Tardy joue le rôle d'un écolier, dans son costume traditionnel des Public School anglaises. Avec ses musiciens, au départ aussi calmes que lui, il va mettre le feu à la salle. Et dans le jury de ce The Voice un peu zarbi, on retrouve, of course, Mark Ronson et Mystikal.

Le jeudi 16 juillet, jour où se produit Mark Ronson, l'affiche de Dour sera particulièrement remuante avec notamment Carl Craig, le vétéran du hip-hop KRS-One, Squarepusher, Agoria, Young Fathers, Starflam ou encore le prince syrien de la techno/world Omar Souleyman.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité