Luther: le come-back

Idris Elba l'annoncé hier sur Twitter: Luther sera bientôt de retour dans un épisode en deux parties.

1307019

"Les fans ne seront pas déçus du retour de Luther: ce sera explosif et on va définitivement passer à la vitesse supérieure." Tels sont les mots d'Idris Elba (Mandela) pour annoncer l'épisode spécial de la série policière anglaise dont le tournage vient de débuter à Londres et qui devrait être diffusé à l'automne sur BBC1. Un come-back qu'aucun fan n'osait plus espérer au bout d'une saison 3 qui avait laissé notre sombre héros proche du désespoir après la nouvelle disparition dans la nature d'Alice Morgan.

Alors que Ruth Wilson n'est pas annoncée (après tout, Alice apparaît quand bon lui semble), une bonne partie du casting a été confirmée, avec notamment la venue de Rose Leslie, plus connue pour ses rôles de Gwen Dawson dans Downton Abbey et Ygritte dans Game of Thrones.  

Selon la production, Luther sera opposé à l'adversaire le plus terrifiant qu'il ait jamais connu et devra à nouveau faire face à un passé pour le moins encombrant. Une affaire qui le rapprochera encore plus du précipice au bord duquel il semble vivre en permanence.

Sur le même sujet
Plus d'actualité