Little X Monkeys en avant-première

Objet d'un buzz justifié, la formation namuroise nous plonge au cœur de l'Amérique profonde avec son mélange inventif de folk/soul/bluegrass. Ecoute en exclusivité de leur nouveau single. En attendant leur premier album annoncé pour la rentrée, découvrez en exclusivité leur nouveau single Little Creek Fellowship.

1113886

Si vous avez craqué pour la bande-son de True Detective, les séquences de concerts dans Broken Circle Breakdown et n'en pouvez plus d'attendre le nouveau Alabama Shakes, Little X Monkeys sera très vite votre nouveau chouchou. Formé en 2012 dans la province de Namur par Marjorie Piret et François Xavier Marciat, Little X Monkeys ressuscite la beauté désespérée du folk/bluegrass traditionnel, la marie avec l'énergie de la soul Tamla Motown et y rajoute une touche contemporaine.  Révélé au travers de quelques concerts euphoriques, Little X Monkeys annonce son premier album "Mystic River" pour le 1er septembre sur le label Sky My Husband.  En attendant, découvrez  en exclusivité leur nouveau single Little Creek Fellowship.

Little X Monkeys est en concert le 7 juin au City Rockers Festival (Ciney),  le 26 juillet au Gentse Feesten (Gand), le 31 juillet à Esperanzah (Floreffe), le 23 août au festival Rockante (Temploux) et le 27 septembre au Centre Culturel René Magritte (Lessines).

 

www.littlexmonkeys.com

©Kmeron

Sur le même sujet
Plus d'actualité