Les tops et les flops du 19 juin

Chaque jour, la rédaction de Moustique attribuera ses bons et ses mauvais points. Au diable les fiches techniques, nous, ce qui nous intéresse, c'est tout ce qui fait le match: du geste technique à la faute de... goût.

1125197

Top

Shocking!

Après deux défaites, l'Angleterre doit maintenant prier pour que l'Italie batte le Costa Rica, puis l'Uruguay. Mario Balotelli, attaquant des Azzuri et psychopathe patenté l'a bien compris et a exigé un bisou de la reine d'Angleterre si les siens gagnent ce soir et entretiennent l'espoir britannique. Il a bien précisé "sur la joue". Mais que demandera-t-il ensuite pour vaincre l'Uruguay? Comme on dit dans ces cas là: Elizabeth, serre les fesses et penses à l'Angleterre…

Même pas mal

Alors qu’il a pris un coup de genou terrible (mais involontaire) de Sterling (ah oui… il se livre, Sterling!), le défenseur uruguayen Alvaro Pereira tombe KO et reste allongé, inconscient, pendant plusieurs secondes. Alors qu’il se relève finalement en titubant, le médecin de l’équipe demande son remplacement. Refus catégorique d’Alvaro, qui nous a fait pensé au mec bourré en soirée, qui affirme: “t’inquiètes, je peux conduire!“. Deux minutes après, le défenseur rassurait tout le monde avec un duel gagné de la… tête, suivi d’un tacle décidé.

Flop

Label hellène

Déjà, en truquant leurs comptes, ils avaient fait plonger l'euro. Là, après deux matchs tout pourris, ils plombent le Mondial. Un vrai fléau, ces Grecs.

La passe décisive de Gerrard

Mais… mais… sur le deuxième goal de Suarez, mais… Y’A HORS-JEU!!! SCANDALE! Nouvelle erreur d’arbitrage! Corruption!
Ah d'ailleurs, voilà le ralenti! Ah… Oh? Damn it… Le passeur, c’est Gerrard…

Sur le même sujet
Plus d'actualité