Les Nuits 2015 s’annoncent belles

Les premiers noms tombent pour la plupart des festivals et les Nuits Botanique ne dérogent pas à la règle. Et c'est une affiche qui s'annonce de très haut vol.

1243789

Comme à son habitude, l'événement ouvrira, durant le mois de mai, la saison des festivals au coeur des serres et des jardins du Botanique à Bruxelles.

Et l'affiche 2015 s'annonce vraiment bien.

Au niveau francophone, Dominique A viendra présenter son attendu nouvel album (Eleor – Sortie 2015) et la famille Chedid (Louis, Mathieu, Joseph et Anna) donnera un concert exceptionnel dans le cadre d'une tournée de prestige. Sans oublier deux des grands outsiders de la scène française, Grand Blanc et Feu! Chatterton qui viendront certainement présenter un premier album LP après plusieurs EP.

Dans les têtes d'affiche au Cirque ou dans le Chapiteau, The DØ, Hindhi Zahra, Rone, Jonathan Jeremiah,… sont déjà annoncés comme autant de bons moments à vivre en live.

Fidèle également à ses soirées thématiques, les Nuits 2015 offriront un espace d'expression au label 62TV avec pour l'occasion la reformation des Mad Dog Loose ou les prometteurs Paon.

Anoter aussi dans les agendas, les concerts "release" de Great Mountain Fire et Roscoe, de retour avec un nouvel album.

Envie de coller une musique avec chacun de ses noms? Notre playlist "Nuits 2015" reprend tous les premiers noms annoncés. 

Toute les dates et les places sont d'ores et déjà en vente sur www.botanique.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité