
Les nouvelles séries TV à (ne pas) télécharger!

La plus sulfureuse: Master Of Sex
Dévoilée la semaine dernière aux Etats-Unis, la nouvelle cartouche de Showtime (Dexter, Weeds…) dépeint le quotidien de deux pionniers de l'étude des comportements sexuels. Avec l'excellent Michael Sheen (The Queen) et la bombe Lizzy Caplan. On brûle d'impatience.
La plus fun: Hello Ladies
Ou les déboires amoureux d'un Anglais plutôt maladroit débarquant à Los Angeles pour y trouver la femme de sa vie. Mouais. Sauf que l'on doit cette nouvelle comédie made in HBO à l'hilarant Stephen Merchant, complice de Ricky Gervais dans The Office. Et là, on signe tout de suite.
La plus obscure: The Blacklist
Le trailer nous avait mis l'eau à la bouche. Le pilote nous a rassasiés. Il faut dire que le nouveau drama de NBC s'offre les services de James Spader (Sexe, mensonges et vidéo) et s'ouvre sur la reddition du fugitif le plus recherché des Etats-Unis. Une série achetée par TF1 avant même sa première diffusion outre-Atlantique.
La plus froide: The Bridge
Lancée cet été sur la chaîne FX, cette adaptation américaine du sublime polar suédo-danois Bron peut compter sur la performance de Diane Kruger pour tenter de nous faire oublier la version originale. Sauvé.
La plus musclée: Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D.
Après avoir réalisé Avengers, le troisième plus gros carton de l'histoire du cinéma, Joss Whedon signe cette déclinaison télé musclée pour la chaîne ABC. Sans aucun doute le blockbuster le plus attendu de l'année.