Les membres de Daft Punk étaient-ils sans casque dans le public des Grammys?

Ce sont nos confrères flamands de Stubru qui ont relevé la troublante coïncidence en regardant les vidéos et photos de la cérémonie. Et si les deux mystérieuses personnes assises aux côtés des soi-disant Daft Punk casqués étaient... les véritables membres du groupe? Décryptage

1025410

La question agite les réseaux sociaux depuis quelques heures: et si les membres de Daft Punk avaient poussé le vice à ne pas être sous la combinaison blanche mais bien confortablement assis dans le public?

Pour nous, la réponse est non.

Une vidéo lors de la soirée, où l'on voit les "membres casqués" rejoindre la scène et saluer deux supposés illustres inconnus posait question surtout dans le chef de Guy-Manuel de Homem-Christo.

Pour faire la comparaison, nous avons isolé deux photos. L'une datant des années 90, l'autre de la soirée de dimanche.

La réponse est en tout cas négative dans le cas du "plus petit des deux" puisque la personne sur la photo est Paul Hahn, le manager du groupe que l'on voit sur cette photo.

La ressemblance est encore moins flagrante pour le second membre du duo puisque récemment, Première.fr avait diffusé une photo de Thomas avec son épouse l'actrice Elodie Bouchez. Et qu'à part une fameuse prise de poids, il est difficile d'imaginer Thomas Bangalter sous les traits du "barbu".

Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter, les deux membres de Daft Punk, gardent jalousement le mystère autour de leur visage même s'ils sont déjà apparus à visage découvert il y a près de 20 ans lors d'une interview sur Canal +.

Sur le même sujet
Plus d'actualité