« Les Grosses Têtes » débarquent sur France 2

Cela fait plus de cinq mois que Laurent Ruquier a pris les rênes de l'émission culte de RTL en remplacement de Philippe Bouvard et déjà les audiences affichent une belle progression. De quoi confirmer un retour en télévision plus de 10 ans après avoir rendu l'antenne sur TF1.

1284589

Plus 9% d'auditeurs quotidiens, soit 97.000 personnes supplémentaires à l'écoute entre 16 et 18h, pour un total de plus de 1,2 millions de paires d'oreilles scotchées chaque jour. De gros résultats pour ces nouvelles Têtes qui dépassent Les pieds dans le plat de Cyril Hanouna sur Europe 1 ainsi que Si tu arrêtes, j'annule tout de Charline Vanhoenacker sur France Inter, dans la même tranche horaire.
 
De très bons scores qui incitent la direction des Grosses Têtes à re-décliner l'émission à l'écran, comme ça s'était déjà fait dans les années 1990, pour quatre prime évènementiels par an. Une évolution en images somme toute logique pour un homme de télé comme Laurent Ruquier.

Par contre, cette version filmée sera diffusée sur France 2 et non plus sur TF1 comme l'a précisé l'animateur au micro de RTL "C'est France 2 et RTL qui se sont mis d'accord avec le producteur Philippe Thuillier pour que ça se fasse, maintenant il nous reste à travailler. Ça sera l'occasion, une fois par trimestre, de s'amuser en réunissant peut-être toutes les Grosses Têtes".

Sur le même sujet
Plus d'actualité