Les Francos, c’est parti

C'est parti mon kiki! Les premiers concerts -gratuits- donnés dans le cadre des Franc'off ont débuté ce mercredi sur le coup de 14h.

41927

En fin d'après-midi, Medi, Hindi Zahra, Zaz, Yael Naïm, Daan ou encore Florent Marchet se produisent dans le village Francofous, au parc de 7 Heures,  tandis que Christophe Maé inaugure le festival sur la place de l'Hôtel de Ville. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne pleut toujours pas,  même si le ciel reste aussi sombre qu'un vieux tube de Johnny H. (Noir c'est noir que ça s'appelait si on se souvient bien). 

Côté prévente, la billetterie nous signale que tous les tickets 1 jour pour le Village Francofous ont été vendus. Pour ceux qui souhaitent assister à des concerts au parc de 7 Heures, il est encore possible d'acheter un pass Francofou à 45€. Pour la scène Pierre Rapsat, seul le concert de Calogero avec orchestre symphonique ce jeudi 21 juillet est complet. Autrement dit, pour Maé (ce mercredi), Hooverphonic/Aaron (vendredi) , Raphael/Zazie (samedi), il reste encore des places.

A noter aussi que le concert pour enfants (et parents) des sympathiques Déménageurs programmé ce vendredi 22 au Théâtre du Casino est sold-out. Preuve s'il en fallait encore que es Francos est la manifestation familiale par excellence.

Photos: (c) Julien Bosseler

Sur le même sujet
Plus d'actualité