Les duels de The Voice se finissent par des combats de chefs

Dernière passerelle avant Les lives, la quatrième épreuve des Duels nous en a mis plein les oreilles. C'est que, sans parler d'excellence, les candidats qui combattaient ce soir pour chanter en direct dès la semaine prochaine nous ont surtout surpris de par leur évolution.

1322225

C'est le cas du duo qui opposait Florent et Thomas, deux jeunes ados à mèche en plein questionnement, qui se sont révélés extrêmement doués dans leur style, voix rauque et présence scénique. Une jolie claque.

Même schéma du côté de l'équipe de BJ Scott, qui a vu fleurir deux graines de chanteuses extrêmement timides le temps d'une prestation enjouée sur Torn de Nathalie Imbruglia. Ce duel, qui rassemblait Charlotte et Jana, a permis à la seconde de montrer enfin toutes les capacités qui se cachent derrière l'épaisse carapace de cette candidate flamande.

Finalement, cette phase des Duels s'est montré très attrayante, bien plus que celle des auditions à l'aveugle. Espérons que cela continue lors des Lives qui commencent dès lundi prochain. D'ici là, si le styliste pouvait revoir ses choix de robes et cuir, sa passion des paillettes et des couleurs crèmes, on serait plus que ravis… A bon entendeur, salut!

– Retrouvez notre supplément gratuit The Voice dans le Moustique dès ce mercredi, avec les interviews de tous les candidats sélectionnés pour les Lives ainsi que celles de leurs Coachs.

Sur le même sujet
Plus d'actualité