Les chasseurs fantômes sortent de l’ombre

A la veille de leur 20 ème anniversaire, les Foo Fighters reviennent sur le devant de la scène. Avec un nouvel album en cours d'enregistrement et, une grosse surprise : la série documentaire "Sonic Highways".

483025

Après trois ans de silence depuis leur dernier album, les Foo Fighters reprennent du service.  Et pas seulement en musique. La sortie de leur nouvel album ( automne 2014) coïncidera avec l'arrivée sur la chaîne américaine HBO de Sonic Highway ( "Autoroutes du son"). Une docu-série qui dévoilera en huit épisodes le processus de réalisation de l'album. En nous emmenant sur les routes de Chicago, Los Angeles, Austin, La Nouvelle Orléans, Nashville, New York, Seattle et Washington, chaque épisode promet de nous plonger dans l'identité singulière de chacune de ces villes. 

Comme le signale Dave Grohl, l'ex-batteur de Nirvana, il s'agit "d'une carte musicale des Etats-Unis". Le groupe tenait à enregistrer chaque titre dans une ville différente. Le teaser de la série est d'ores et déjà disponible ici

Pour connaître les dates de diffusion, rendez-vous dans les prochaines semaines sur :  http://foofighters.com.

Sur le même sujet
Plus d'actualité