Les buzzeurs du web belge

Vague sosie de Justin Bieber, le Verviétois Christopher a 138.000 fans sur Facebook.

826741

[…]

Faire le buzz, c’est une obsession?
Chris Bieber – Non, mais ça me permet d’exister dans le monde du showbiz. Si je ne fais pas le buzz, je suis mort, on n’entend plus parler de moi, je n’existe plus.

Pourquoi est-ce si important?
Parce que ça a beaucoup d’avantages: je fais des plateaux, je rencontre mes idoles comme Justin ou Rihanna, je vais à Los Angeles, je gagne pas mal d’argent, je roule en BMW, je bois gratuit en boîte…

Pourquoi t’es-tu lancé dans la musique?
On m’y a poussé… Moi, je ne sais pas chanter du tout: heureusement que les studios étaient là! Mais les fans en redemandent. Elles craquent sur mon physique et sur les paroles d’amour. J’ai un public assez jeune, donc vite emballé à partir de pas grand-chose.

Honnêtement, tu trouves vraiment que tu ressembles à Justin Bieber?
Juste un petit peu quand je mets la casquette et quand je prends la pose… Mais les fans de Justin disent que oui, ce sont elles qui me font douter. En fait, je m’en fous un peu de lui ressembler ou pas… Tant que ça marche.

Mérites-tu cette célébrité?
Non, il y a des chanteurs qui ne sont pas connus mais qui ont beaucoup de talent. Moi, je n’ai pas du tout de talent… Mais j’essaie d’en créer un!

Tu es heureux?
Franchement, je m’éclate. Il y a beaucoup de moqueries à gauche, à droite, mais ça fait partie du jeu. Et le positif rattrape le négatif. Donc oui, je suis heureux, très heureux.

Article complet dans le Moustique du 3 avril.

Sur le même sujet
Plus d'actualité