Les bandes-annonces du 23 février 2011

 Découvrez en un coup d'oeil les bandes-annonces ainsi que nos cotes des sorties de cette semaine: Biutiful avec Javier Bardem, Le Discours d'un roi, Devil, ...

19945

Découvrez en un coup d’oeil les bandes-annonces ainsi que nos cotes des
sorties de cette semaine: Biutiful avec Javier Bardem, Le
Discours d’un roi
, Devil, …

Biutiful (3 étoiles)

Inarritu (Amours chiennes, Babel) raconte la vie d’Uxbal (Javier Bardem inouï, Prix d’interprétation masculine à Cannes), époux et père à bout de forces qui traîne derrière lui sa cohorte de fantômes, d’espoirs déçus et de compromis avec la vie. Et ça fait mal. Mais malgré les accumulations tragiques du scénario, Biutiful est un mélo sublime. Qui nous fait comprendre que l’erreur est humaine. Bravo! (147′)

Le discours d’un roi (3 étoiles)

Afin de soigner son bégaiement, le roi George VI rencontre un orthophoniste australien aux méthodes étonnantes. Splendide. (118′)

Devil (2 étoiles)

Un ascenseur reste coincé entre deux étages. Parmi les occupants, se trouve le diable en personne. Construit comme un Cluedo, ce thriller frôle la totale réussite façon Cube. (80’)

Largo Winch II (Mauvais)

Un film misérable avec un scénario misérable et des acteurs misérables (Tomer Sisley et Sharon Stone). Relisez plutôt l’excellente BD de Jean Van Hamme. (119′)

Les voyages de Gulliver (Mauvais)

Jack Black revisite Les voyages de Gulliver et en profite pour glisser un humour tendance scato. Navrant! (85’)

Sur le même sujet
Plus d'actualité