Les bandes-annonces du 16 février 2011

Découvrez en un coup d'oeil les bandes-annonces ainsi que nos cotes des sorties de cette semaine: True Grit des frères Coen, 127 Heures de Danny Boyle, Armadillo, Last Night...

20123

Découvrez en un coup d’oeil les bandes-annonces ainsi que nos cotes des sorties de cette semaine: True Grit des frères Coen, 127 Heures de Danny Boyle, Armadillo, Last Night

True Grit (3 étoiles)

1870, sur l’ultime frontière de l’Ouest américain, la jeune Mattie Ross part en territoire indien, accompagnée par un marshall bouseux (Jeff Bridges) et un Texas Ranger cul serré (Matt Damon) pour retrouver l’assassin de son père. Loyauté, vengeance, courage, les Coen signent un western dans la pure tradition hollywoodienne. Une épopée classique mais merveilleusement habitée par ses acteurs: Hailee Steinfeld, Jeff Bridges, Matt Damon et Josh Brolin. (110′)

127 Heures (3 étoiles)

Un spéléologue coincé par un rocher dans un canyon va ressasser sa vie durant cinq jours. Avant d’accomplir un incroyable acte de survie. Fort. (93′)

Armadillo (2 étoiles)

Un docu-choc où, au péril de sa vie, le réalisateur Janus Metz suit sur la ligne de front des soldats embourbés en Afghanistan. Terrifiant. (100′)

Last Night (2 étoiles)

Une comédie romantique (et un peu gentille) sur l’infidélité. Avec Keira Knightley, Eva Mendes, Sam Worthington et Guillaume Canet. (92′)

Gnoméo et Juliette (2 étoiles)

Disney revisite le classique de Shakespeare en version nains de jardin! Kitsch, gai, énergique. Les petits vont aimer! (84′)

Les femmes du 6e étage (2 étoiles)

Fabrice Luchini très en forme en homme bouleversé par la cohorte d’Espagnoles qui vivent au sixième étage de son immeuble. (106′)

Les mystères de Lisbonne (

Sur le même sujet
Plus d'actualité