Les bandes-annonces des sorties du 2 février

Découvrez en un coup-d'oeil les bandes-annonces et les cotes des sorties cinéma de la semaine. 4 films trois étoiles cette semaine: Rundskop, The Housemaid, Contre toi, Angèle et Tony.

1257

Découvrez en un coup-d’oeil les bandes-annonces et les cotes des sorties cinéma de la semaine. 4 films trois étoiles cette semaine: Rundskop, The Housemaid, Contre toi, Angèle et Tony.

Rundskop/Tête de bœuf (3 étoiles)

S’il se déroule bien dans le milieu de la mafia des hormones, Rundskop est avant tout une parabole dramatique sur le destin, la loyauté et l’amitié. Après avoir vu Rundskop, vous penserez très souvent à Jacky Vanmarsenille, un personnage de cinéma brutal, foudroyant et émouvant campé par Matthias Schoenaerts, sorte de Brad Pitt à la flamande. Il est cette tête de bœuf à qui on a volé la vie et l’innocence. Troublant. Foncez-y. (128′)

The Housemaid (3 étoiles)

Une grande demeure de la haute société sud-coréenne, de nos jours. Un homme, deux femmes. La maîtresse de maison, enceinte jusqu’aux yeux. Et la gouvernante, qu’il va séduire et réduire à l’état de rien. Housemaid est un film glaçant, enivrant, cruel, maniéré et diablement attirant. Un huis clos érotique qui déborde intelligemment sur la question de la lutte des classes. Dur. Fort. (107′)

Contre toi (3 étoiles)

Une femme médecin célibataire se fait kidnapper par un jeune homme. Peut-on aimer l’homme qui vous a séquestrée? Un huis clos intelligent avec Kristin Scott Thomas. (85′)

Angèle et Tony (3 étoiles)

Un drame amoureux porté par deux personnages merveilleusement mal assortis. Beau, tout simplement. (87)

Sur le même sujet
Plus d'actualité