LES ARDENTES: Lâché de Gaz

Trois ans après y avoir donné un concert un peu mou du genou avec Supergrass, Gaz Coombes était de retour aux Ardentes pour défendre son premier album solo "Here Come The Bombs". 

428811

Comme la plupart des artistes présents à l'affiche en cette  deuxième journée, Gaz n'a pas suscité beaucoup d"intérêt de la part d'un public occupé 1)à reprendre des forces au camping avant les réjouissances de la soirée, 2) à mater les looks des fans de Marilyn Manson, 3)à faire le zozo avec les multiples attractions proposées dans les stands des sponsors.

Pourtant, les choses ont plutôt bien débuté.  Le vétéran britpop et ses trois musiciens balançant les morceaux les plus rock, et donc les plus Supergrass d'"Here Come The Bombs", notamment le délicieusement catchy Hot Fruit.

Las! La pression est quelque peu retombée, ses expérimentions bricolo/électro passant plus mal la rampe et un son désastreux décourageant les derniers irréductibles. A revoir dans une petite salle car le lascar  a quand même de belles chansons dans son réservoir.

Les titres auxquels vous avez échappé
Ça gaz!
Turbine à Gaz
Oh! et Gaz à tous les étages
Gaz met le turbo
Gaz sous pression
La fuite de Gaz
Chambre à Gaz
Gaz naturel
Pute à Gaz
Gaz sans énergie
Le ballon à Gaz

Sur le même sujet
Plus d'actualité