Les Ardentes: Joshua, pas si mal

Stéphane Pauwels le rappelle en les présentant : "On les connaissait bien avant qu'ils fassent de la télé." Oui, peut-être, mais pas les 3/4 du public prêt à les accueillir ce samedi,affichant 16 ans de moyenne d'âge.

430089

Après un big up aux Ardentes pour leur troisième passage sur le site, et un autre à Pure FM, Greg, Senso, Steph Debruyne et leurs trois musiciens se lancent sur Punk Rock Song et enchaînent sur What U Doin'.

Quoi qu'on puisse en penser, les Bruxellois savent ce qu'ils font et ramènent du monde. Ok, ce n'est pas la claque de l'année, à certains moments, c'est carrément ennuyant, mais quand Senso entonne le refrain d'Hey Destination puis évidemment d'Animals Will Save The World, le mélange prend, le public suit dans un joyeux bain de "Papalaaaa" chanté à tue tête.

Même la pluie (ok, gouttelettes, mais quand même), si dangereuse en plein air, ne viendra pas au bout de l'engouement de leurs fans. C'est d'ailleurs sous une ovation très bruyante que les Joshua terminent leur set… Pour mieux continuer leur tour des festivals.

Sur le même sujet
Plus d'actualité