Les Ardentes – Dan San: un air de Californie

Il y avait du soleil et déjà beaucoup de monde ce samedi après-midi pour accueillir Dan San sur la grande scène des Ardentes. 

430063

Et c'est vrai que porté par notre imagination et leurs mélodies country boisées héritières des Byrds, on se serait crû sous le ciel Californien d'un été sixties. 

L'épatant album "Domino" et le très Fleet Foxien single Question Marks a permis à la formation liégeoise d'acquérir  un fan base déjà solide, mais le groupe recrute aussi sur foi de  ses prestations live de plus en plus consistantes.

Toujours caractérisées par des douces harmonies vocales et des guitares en arpèges, leurs compositions prennent davantage de relief sous les effets de la section rythmique, du violon et des savantes petites touches de clavier de la nouvelle venue de Léticia Collet.

Musiciens chevronnés et passionnés, les membres de Dan San ont aussi gagné en communication et en assurance. Une performance sympa d'un groupe sympa  qui peut constater aujourd'hui  que son travail commence à payer en terme de notoriété.

Sur le même sujet
Plus d'actualité