LES ARDENTES: Carbon Airways: teenage riot

Bermuda,  longues douilles  et casquette de skate visée à l'envers, Enguérand triture son laptop en sautillant comme un punk.

428847

Devant lui, Eléonore éructe dans son micro en sprintant de gauche à droite comme si elle avait peur de rater le bus pour aller au lycée. Ils sont frère et soeur, ont 14 (il) et 15 (elle) ans et assurent comme des pros sur la scène de l'Aquarium. 

A défaut d'avoir l'âge requis pour commander une pils au bar, ils connaissent déjà tous les gimmicks de l'électro pour faire jumper une foule imbibée de party harders.

Originaires de Besancon, ils ont fait leurs gammes au Conservatoire, section violon et violoncelle, avant de découvrir les plaques de Prodigy, Front 242 et Atari Teenage Riot.

C'est jeune (of course), spontané, très drôle mais aussi très frais. Et papa dans tout ça? Il les a accompagnés aux Ardentes et était très fier de sa progéniture. Cette attraction des Ardentes a déjà deux EP's à son actif: "Shake Your Rage" et "Oxydizer".   Et on en connaît qui se sont pris un solide coup de vieux…

Sur le même sujet
Plus d'actualité