Les Ardentes : Brigitte, la danse du bonheur

Les Brigitte adorent aguicher, c'est bien connu voyons. C'est donc en teasant qu'elles font leur entrée sur scène: invisibles, fredonnant, Sylvie Hoarau et Aurélie Saada apparaissent vêtues d'une toge à capuche recouvrant entièrement visages et vêtements pour entonner Après Minuit.

430183

Anti-sexy au possible, l'habit ecclésiastique est rapidement lâché pour dévoiler leurs caliente robes à paillettes.

Vient le touchant Je Veux Etre Maman, quasi a-capella par Aurélie Saada, puis c'est parti pour les tubes. La blonde et la brune minaudent, tapent des mains, et entraînent filles et garçons à faire pareil.

Même pas besoin de demander : le public connaît chaque syllabe par coeur et sait exactement le timing des battements de paumes quand Battez-Vous débute.

Viens leur reprise de Ma Benz tout en sourires, en mouvements de hanches et en tripotage du guitariste, à une heure pile du début du concert de JoeyStarr.

On espère une apparition du rappeur… qui ne viendra pas. Peut-être une spéciale dédicace? On va très vite le savoir. La suite se passe comme sur des roulettes, foule heureuse, chanteuses heureuses, ingés son heureux, VIP heureux,… Tout va bien dans le monde des Brigitte. 

Sur le même sujet
Plus d'actualité