Les Ardentes 2014: l’affiche est complète, montez le son!

Placebo et Cascadeur complètent une affiche qui fait déjà saliver tous les amateurs de festival. De la pop, de l'electro, du rock, du hip-hop, de l'ambiant,... rien, absolument rien ne manquera en bord de Meuse en juillet prochain pour les Ardentes. Moustique a compilé tous les artistes présents dans une playlist gratuite.

1070060

L'affiche des Ardentes est désormais complète et la grosse surprise de dernière minute consiste en la venue de Placebo le vendredi 11 juillet. Auteur de l'excellent "Ghost Surfer", Cascadeur est également confirmé, de même que Joan As Police Woman, Palma Violets, Madensuyu, The Bots, Schoolboy Q, Rita Ora, The Feather ou encore Archie Bronson Outfit. Avec Stromae, Selah Sue, The Horrors et aussi une finale de Coupe du monde diffusée sur grand écran, il s'agit de la meilleure programmation de toute l'histoire du festival.

Vous en voulez la preuve? Nous avons compilé tous les artistes annoncés à l'affiche dans une playlist pour (re)découvrir tous les artistes des Ardentes 2014.

Grâce à notre partenaire Deezer, l'écoute est totalement gratuite!

Du 10 au 13/7. www.lesardentes.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité