Chaque match des Diables Rouges est redevenu un événement. On ressort les drapeaux, on va voir le match sur des écrans géants. Et on apprend par coeur les hymnes. 5 infos (f)utiles pour vivre le match en Ecosse sans rien rater.
#1 Chante à la gloire des Diables
Les joueurs belges s'exportent plutôt bien en Angleterre. Au point d'être devenu des idoles dans leurs clubs respectifs. Normal dès lors qu'ils aient leur chanson dédiée. Attention les oreilles.
#2 Le défi des Diables
Avant chaque match, les Diables Rouges lancent un défi à leurs fans. Pour le match en Ecosse, il s'agissait de poster des vidéos, d'afficher des posters annonçant la couleur "Make us proud". Rendez-nous fiers. Défi réussi. Plusieurs Diables se sont rendus chez les gens. Des moments savoureux: Simon Mignolet en serveur dans un café, Eden Hazard faisant la vaisselle,... Le public soutient les Diables. Les Diables le rendent bien.
#3 On ne regarde pas le match à la maison
On sort et on rejoint les cohortes de fans aux 4 coins de la Belgique. On a choisi 2 lieux mais chaque ville propose des solutions pour ne pas rester seul dans le salon.
L'Autumn Rock festival - Braine le Comte
On y va pour la diffusion du match (bien sûr) mais aussi une soirée spéciale Cover et... Le Grand Jojo en live à la mi-temps.
On achète le pass 2 jours car on profite demain d'une bien belle affiche rock avec Puggy, Superbus,...