Les 5 infos qu’il faut savoir sur Jérôme de Warzée

L'humoriste de VivaCité est le roi de la vanne du tout nouveau jeu télévisé de la RTBF, Dotto. Un rôle invisible mais qui le fait bien marrer. Normal: les jeux et lui, c'est une vieille histoire...

917543

Jérôme de Warzée en 5 points

  • Officie en tant que voix-off du nouveau jeu de la RTBF, Dotto
  • Est un joueur-pro de Scrabble (d'où sa passion pour les jeux de mots)
  • Adore l'humour cynique et corrosif
  • A ramassé un max d'argent dans un jeu sur RTL
  • Ne se voit pas faire une carrière en France

La question dans le Moustique

Comment vous a-t-on présenté le pitch de Dotto?

Jérôme de Warzée – Jean-Michel Germis, producteur à la RTBF, est simplement venu me demander si ça m'intéresserait de devenir la voix off du grand jeu de l'été sur La Une. Et pour tout avouer, je ne me suis même pas posé la question de savoir quel serait le contenu de l'émission avant d'accepter. A cette période-là, le jeu n'était pas complètement affiné… Je savais que c'était un quiz genre culture générale et qu'il était repêché d'un ancien jeu américain. Mais malgré le manque d'informations, j'ai dit oui sans hésiter. C'est une belle vitrine.

La suite dans l'interview de  Marie Frankinet dans le Moustique du 7 août. 

Il a également dit

Sur sa page Facebook: Il n'y a qu'en Belgique qu'on pouvait voir ça…aujourd'hui, 5 août, l' entrée en vigueur officielle de la hausse des droits d’accises sur l’alcool coïncide avec la date du premier anniversaire du décès de Michel Daerden… Très spiritueux.

Dans Moustique:  Dans Motus, il y a toujours un risque d'être battu par deux grands-mères de 93 ans. Ça, je ne le supporterais pas.

Sur Youtube: le mariage gay

Sur le même sujet
Plus d'actualité