Les 3 nouveautés à connaître pour The Voice 3

Pour sa troisième édition, The Voice Belgique va tenter de vous surprendre. "Blind total", l'application "5e coach" et un casting qui a de la gueule. On vous dit tout.

1014294

#1 Le blind total

Nous avions déjà eu droit aux blinds quasi intégraux lors des deux précédentes éditions, où seuls les pieds des candidats étaient filmés jusqu'à ce qu'un coach se retourne. Cette année, les producteurs du télé-crochet font encore plus fort et proposent des auditions complètement à l'aveugle tant pour eux que pour le public. Les talents y chantent derrière un rideau, le "kabuki", jusqu'à la fin de leur prestation et ce sans capsule préalable de présentation. Suspense.

#2 Le 5ecoach

Les téléspectateurs vont être encore plus sollicités! En plus des tweets et des commentaires Facebook, ils auront l'occasion de former leur propre équipe de talents grâce à l'application du "cinquième coach". Le principe est simple: pendant les émissions, vous pourrez buzzer de chez vous un candidat si vous pensez qu'il fera partie de l'aventure… Vous constituez votre équipe jusqu'à peut-être être invité en plateau et remporter quelques cadeaux.

#3 Le casting

Les coachs sont formels! La troisième saison de The Voice comporte beaucoup de belles voix, mais surtout de nombreuses personnalités. Et pour avoir vu le premier épisode des blinds, on confirme. Attendez-vous à quelques surprises de taille, notamment à propos d'une certaine Laura. On vous aura prévenus!

Sur le même sujet
Plus d'actualité